Aide en ligne

Pourquoi utiliser la télémaintenance ?

Certaines pannes informatiques ne nécessitent pas forcement une intervention physique.

La plupart des dysfonctionnements sont en effet liés à des problèmes de configuration, de virus, de conflit matériel. L’assistance informatique en ligne contrairement à une intervention à domicile ne nécessite pas une logistique lourde et couteuse (Déplacement motorisé, organisation des plannings d’interventions, aléas de la circulation, mobilisation d’un intervenant par intervention).

Les Avantages

Vous n’avez pas besoin de porter votre ordinateur dans notre atelier (tout débrancher, puis rebrancher) ou planifier l’intervention d’un technicien à votre domicile. Notre support technique en ligne ne nécessite aucune installation ni configuration sur vos équipements. L’application s’utilise via le web, accessible par n’importe quel utilisateur qui dispose d’un navigateur et une connexion à Internet.

L'aide en ligne est un service soumis à condition.

Accés payant:


Tarifs:
La connexion et le premier quart d'heure : 15,72 € H.T. soit 18,80 € T.T.C.
Les quarts d'heures suivants : 9,03 € H.T. soit 10,80 T.T.C.